Sur les réseaux sociaux, le chanteur est acclamé pour deux choses: ses tubes qui ont su traverser le temps et sa jeunesse physique malgré son âge.
Dieudonné Larose a 75 ans. En effet, l’ancien du groupe Missile 727 est né le 5 juin 1945, soit avant la Seconde Guerre mondiale. Du haut de ses sept décennies, l’artiste demeure une bête de scène. Avec une silhouette jeune et longiligne, le septuagénaire prouve qu’il est encore au top de sa forme à chaque nouvelle apparition.
Pour Ludwy Jean Paul (Tilou), passionné de la musique, présentateur de Passion Musique et co-propriétaire de la Web radio Tipiti.biz, Dieudonné Larose fait partie du petit cercle des stars haïtiennes pouvant provoquer l’hystérie chez leurs fans.
Il se rappelle notamment d’un évènement unique lors d’une tournée triomphale tenue au début des années 90 par le natif de Cabaret. Non seulement Larose avait rempli le parc Henfrasa malgré une forte pluie quelques minutes avant l’événement, mais aussi il avait réussi à obtenir que public s’agenouille sans se préoccuper de la boue résultant de l’averse.
L’auteur du hit « Aksidan », qui lui a valu de l’admiration de tous et des gens du Nord en particulier, a connu le succès avec plusieurs groupes dont Shougar Combo, DP Express et Missile 727, entre autres, qu’il a lui-même fondé.
“J’ai 25 enfants”
Larose a lui-même confirmé être père de 25 enfants avec 10 femmes différentes (…)
-
Lire la suite sur Loop