Lors du match amical entre l’Argentine et l’Uruguay lundi 18 novembre (2-2) à Tel-Aviv (Israël), Lionel Messi et Edinson Cavani se sont violemment accrochés.
Lionel Messi serait-il colérique en ce moment ? Après son accrochage avec le sélectionneur brésilien Tite il y a quelques jours, le buteur argentin a de nouveau eu un différend sur le terrain. Cette fois, le quintuple Ballon d’or s’est chauffé avec Edinson Cavani, lors du match amical entre l’Argentine et l’Uruguay lundi soir à Tel-Aviv (Israël). Une rencontre électrique qui s’est soldée par un match nul (2-2).
Tous les deux buteurs pour leur sélection respective, Messi et Cavani ont commencé à se frictionner lors de la première mi-temps. Selon le quotidien argentin Olé, les deux joueurs ont même failli en venir aux mains. Après une faute subie par le virtuose du FC Barcelone, l’attaquant du Paris Saint-Germain lui a lancé : “Viens te battre“. Ce à quoi “La Pulga” lui a rétorqué : “Quand tu veux“. Ambiance ! Peu de temps avant, Messi et Cavani s’étaient déjà échangés quelques amabilités sur la pelouse…
“Un match à frictions avec des coups“
D’après Tyc Sport, un autre média argentin, les choses se seraient envenimées à la pause. S’il n’y a pas eu de bagarre selon cette source, des insultes auraient fusé entre plusieurs joueurs adverses.
La chaîne de télévision américaine ESPN rapporte quant à elle que Messi et Cavani ont eu un vive altercation dans le tunnel du stade Bloomfield de Tel-Aviv. Coéquipier de Messi au Barça et compatriote de Cavani avec la Celeste, Luis Suarez aurait même du intervenir pour calmer les esprits et séparer les deux hommes.
Plus de détails sur Télé-Loisirs