• ven. Oct 4th, 2024

Une quarantaine d’Haïtiens déportés des Bahamas atterrissent à Port-au-Prince

Avr 14, 2019

Souffrez un instant pour visionner ces images humiliantes alors que les parlementaires gaspillent les maigres ressources du pays en monnayant leur vote. Ils l’ont fait contre Céant selon des sénateurs, et très bientôt en faveur de Lapin, dénonce déjà l’opinion publique sur les réseaux sociaux…

Le gouvernement des Bahamas n’a pas pris du temps pour déporter vers Haïti les 40 compatriotes qu’ils ont arrêtés mardi dernier sur une île déserte de l’archipel. Tous ont été refoulés vendredi vers Port-au-Prince où le Palais national n’a pipé aucun mot.

Une quarantaine de compatriotes qui, semble-t-il, n’auraient placé aucune foi dans les propagandes à outrance orchestrées par le régime Tète kalé, faisant croire à un lendemain meilleur, vont devoir refaire face à la réalité quotidienne du pays.

Débarqués presqu’ inaperçus sur l’île d’Inagua aux Bahamas, à bord d’une frêle embarcation, après avoir risqué leur vie en haute mer, les 40 haïtiens arrêtés mardi dans le sud des Bahamas ont été déportés vendredi à Port-au-Prince, a annoncé un responsable de l’immigration bahamienne.

Rappelons que, selon la presse des Bahamas, le groupe a été trouvé sur une île inhabitée et ses environs. Les 34 hommes et 6 femmes paraissaient être en bonne santé, ont rapporte les autorités des Bahamas qui avaient déniché leur cache-cache.

Lire la suite sur Rezo Nòdwès