Michael Jackson avait une dernière volonté secrète avant sa mort. Un souhait que ses trois enfants ont exaucé, comme vient de l’expliquer en détails un proche de la star.
Le 25 juin 2009, le monde perdait l’une de ses plus grandes icônes de la pop. À tout juste 50 ans, Michael Jackson perdait la vie après une surdose aiguë de propofol. Une disparition bouleversante, qui avait provoqué un raz-de-marée au sein de la planète people. Partout à travers le globe, les hommages avaient afflué envers celui qui avait multiplié les tubes, de Thriller à Smooth Criminalen passant par Beat It. Et si la mort de l’ex-mari de Lisa-Marie Presley avait tant fait réagir, c’est aussi parce qu’elle comportait de nombreuses zones d’ombres. Persuadés que le chanteur n’est pas vraiment mort, de nombreux fans ont remis en question la version officielle de son décès. Pourtant, une nouvelle révélation pourrait bien mettre un terme à tous ces soupçons.
La dernière volonté de Michael Jackson révélée
Interviewé par le site Radar Online, un proche du roi de la pop a fait des révélations fracassantes sur ce que sont devenues les cendres de Michael Jackson après son incinération. Et contre toute attente, ses trois enfants, Paris, Prince et Blanket, les ont longtemps portées sur eux ! En effet, trois bagues contenant les restes du chanteur auraient été remises secrètement à ses héritiers après sa mort. Des bijoux en forme de cœur brisé, que les trois enfants de la légende ont déjà plusieurs fois portés en public, sans que personne ne se doute de rien.
Récemment, les cendres auraient été transférées dans des colliers nouveaux « comme celui que Paris Jackson a porté lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop », a précisé la source. Par peur de les perdre, Paris, Prince et Blanket prendraient cependant soin de les conserver à l’abri, dans des urnes verrouillées à leur domicile. « La famille a gardé le secret pour des raisons de sécurité, et pour répondre aux dernières demandes de Michael Jackson » (…)
- Lire la suite sur Voici