• ven. Oct 4th, 2024

Whoopi Goldberg a de nouveau été hospitalisée la semaine dernière à cause d’un ‘virus passager’ après avoir été admise à l’hôpital dernièrement alors qu’elle luttait contre la pneumonie et septicémie.

Whoopi Goldberg était de nouveau hospitalisée la semaine dernière à cause d’un ‘virus passager’.

La comédienne, âgée de 63 ans, qui est récemment sortie de l’hôpital après avoir mené un dur combat contre la pneumonie et la septicémie, a révélé qu’elle avait été hospitalisée à nouveau la semaine dernière après avoir été terrassée par un virus passager.

S’exprimant dans l’émission ‘The View’ diffusée lundi (08.04.19), elle a déclaré: “Je vais beaucoup mieux. Je vais beaucoup, beaucoup mieux. J’ai attrapé un virus passager qui m’a ramenée à l’hôpital la semaine dernière, c’est pour ça que je n’ai pas pu vous regarder jeudi.

“Mais, vous savez, le virus est venu et parti. Il est parti. Je m’en sors plutôt bien. Je suis là !”

Whoopi a cessé toute apparition dans l’émission the View pendant presque un mois en début d’année pour se concentrer sur sa santé, et a révélé, dans une émission préenregistrée diffusée au début du mois de mars, qu’elle menait un combat contre la pneumonie- une infection qui enflamme les poches d’air dans un ou les deux poumons – et qu’elle a “failli quitter la Terre”.

Elle a expliqué : “Eh oui, c’est bien moi. Je suis là. Je suis debout et je me déplace. Pas aussi vite que je le voudrais mais je vais bien, je ne suis pas morte.

“Alors, voici ce qui s’est passé. J’avais une pneumonie et une septicémie. Une pneumonie dans les deux poumons, ce qui veut dire qu’il y avait du liquide et il y avait toutes sortes de choses qui se passaient. Et oui, j’ai failli quitter la Terre. Heureusement, çà n’a pas été le cas.”

Lire la suite sur msn