• jeu. Jan 23rd, 2025

► Une Jamaïcaine couronnée Miss Monde 2019

Déc 14, 2019

Toni-Ann Singh, Jamaïcaine de 23 ans, est devenue Miss Monde, tandis que la Française Ophély Mézino a pris la deuxième place.

La Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été couronnée Miss Monde 2019, samedi lors d’une cérémonie à Londres, devançant ses concurrentes française et indienne.

«À cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde : croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n’est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT», a tweeté la lauréate.

Toni-Ann Singh, une étudiante en psychologie de 23 ans, a remporté la finale du concours devant la Française Ophély Mézino et l’Indienne Suman Rao. Elle s’est fait poser sa couronne par la précédente lauréate, la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon.

C’est la quatrième fois qu’une Jamaïcaine remporte le titre.

La Française Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018, a également impressionné le jury, alors que, dans le même temps, Clémence Botino, qui lui avait succédé sur leur île natale, obtenait le titre de Miss France 2020

Lire la suite sur ouest france
Translate »